Flag

DRACULA VA QUADRUPLER SA CAPACITÉ DE PRODUCTION DE MODULES PHOTOVOLTAÏQUES ORGANIQUES

Reading time : 2 min | 10/24/2025

L’entreprise drômoise vient de boucler l’extension de sa levée de fonds de série A qui porte à 30 millions d’euros le montant total levé. Ce financement va permettre à Dracula de porter à 600 millions de cm² par an sa capacité de production de modules OPV destinés à alimenter les objets connectés.

Dracula Technologies, société basée à Valence, dans la Drôme, et spécialisée dans une technologie de récupération d’énergie à partir de la lumière ambiante pour remplacer les piles dans les objets connectés, vient de boucler l’extension de sa levée de fonds de série A avec une tranche de financement qui porte à 30 millions d’euros le montant total des fonds levés.

Cette extension de série A réunit la Banque des Territoires qui intervient pour le compte de l’Etat dans le cadre du programme Territoires d’innovation de France 2030, et qui mène l’opération financière. Elle est accompagnée notamment de MGI Digital Technology, partenaire industriel de Dracula et pionnier des technologies d’impression numérique, et accueille le Fonds EIC (European Innovation Council) comme nouvel entrant.

DT

Dracula Technologies

Dracula technologies

Share this post on your social media

More content you'd like to explore